• Chapitre 1 ~ « Toi et moi on fera partie de l'élite ! »

    Nous voilà au grand jour, ma première année au lycée Hinata va bientôt officiellement commencer. Le passage du collège au lycée est tout le temps une épreuve difficile à surmonter... '' Maman ou est ma jupe !! '' Demanda Miki '' je l'ai mise sur ton lit... Mais fait vite sinon tu vas être en retard pour ta première journée d'école '' répondit sa mère. Miki s'élança vers son lit, enfila sa jupe, puis courus jusqu'à son miroir pour dresser sa tignasse en bataille. Elle voulait absolument faire bonne impression devant ses nouveaux camarades de classe surtout qu’elle ne voulait pas garder son ancienne réputation de fille naïve et stupide! Miki voyait se passage comme une deuxième chance, une chance de monter sa cote de popularité et se faire de nouveaux amis. Il ne fallait pas quelle la laisse passer! Elle prit sa tartine de pain et couru jusqu'au lycée, par chance il n'était qu'a quelques minutes de marche de chez elle. 

    A peine arrivée devant l'établissement la cloche qui annonçait le début du premier cours avait sonnée. Tous les élèves étaient assis à leur place, mais Miki se retrouva au fond de la classe car elle était arrivée parmi les derniers. M. Yamashita, le professeur principal, pria tous les élèves de ce présenter un par un. Miki décida d’y aller la première '' bonjour, je me nomme Miki Miura et je suis sure qu'on passera une très belle année ensemble !'' les autres élève enchainèrent... Le prof commença sont premier cour de l’année pourtant Miki était en train de ronfler cachée derrière sont livre de grammaire. Enfin l'ennui était fini, c’était l'heure du dîner. Miki socialisait avec les filles de sa classe qui étaient plutôt sympas mis à part une qui restait dans son coin, renfrognante, elle paraissait quelque peu réservé et gêner. Cette dernière avait les cheveux très longs d'un noir ébène... tellement qu'ils étaient long on ne pouvait même pas voir son visage! Ses compagnes de classe lui dire qu’Aoki-san n'adressait pratiquement jamais la parole à quelqu’un et que les rumeurs disent qu’elle serait une sorte de sorcière et aussi qu'elle cachait son visage parce qu'il serait d'une laideur incontestée. Bien entendu Miki n'avait pas l'intention de croire a tous ces préjugés, car auparavant, sur elle aussi circulait tout le temps des ragots ma foi très exagérés. 

    "Salut moi s'est Miura Miki, ravie de faire ta connaissance" 

    'mais qu'est-ce qu'elle me veut cette fille... Pourtant jamais personne ne s'approche de moi' pensa Yume

    "Moi c'est Aoki Yume... je crois que tu es la seule à connaitre mon vrai nom maintenant, j'ai fini par m'habituer à ce qu'on m'appelle la sorcière..."

    "Mais pourquoi laisses-tu les gens te marcher dessus comme un vulgaire déchet!" répondit Miki révoltée

    "personne ne veut parler à une fille comme moi... Surtout un gars aussi séduisant et aux allures princières que Katsume-sama... J'aimerais tant qu'il m'aime autant que je l'aime..." dit Yume désespérément

    "Alors pourquoi ne pas le séduire?! Ce sera à présent mon devoir, moi Miki Miura, de rendre Katsume Matsuda amoureux de toi... Même si je ne vois pas dutout ce que tu trouves d'attirant à un enfant pourri gaté comme lui ! Mais ne crois pas que ce sera une tâche facile, car il est vraiment populaire et un tat de fille sont à ses pieds..."

    "Merci Miura-san... Je ferais de mon mieux!" répondit Yume avec touche d'espoir

    "C'est décidé je ferais de toi une des filles les plus cool du lycée! En même temps moi aussi j’ai ma cote de popularité à faire remonter... Toi et moi en fera partie de l'élite du lycée." dit Miki déterminée

    _____________________________________________________

    Le chapitre 2 sortira surement dans une semaine ou plus tout dépendant de mon imagination ;) XD

    « Commande de Amu3000Chapitre 2 ~ Plan n° 1 «Attirer l’attention de Katsume en cours de Gym» »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :