• Chapitre 1 : Un journal intime

    *Flashback*

    Rumi: Nous serons amis pour toujours n'est ce pas ?

    Kaito: Oui biensur, amis pour toujours même si je ne suis plus là.

    *Flashback terminé*

     dut - dut - dut  

    Rumi: ...... Ah bas mince, .... c'est déja le matin .... moi qui avait sommeil...

    ...: Rumi, dépêche toi ! Tu veux vraiment être en retard pour ton premier jour au lycée ?

    Une petite fille entra dans la chambre. 

    Onee-chan, réveille toi ! cria la fille.

    Rumi: Kimi sort d'ici s'il te plait et dit à Kyoko que je me prépare.

    Kimi: Oui, oui ..... Maman, grande soeur arrive ... moi je veux un croissant pour le déjeuner !

    * boum, boum, boum !!!*

    ...: Rumi qu'... que... qu'est ce que tout ce raffut, tu vas casser les escaliers un jour à force de descendre comme ça tout les jours.

    Rumi: Ah euh désoler Kyoko je ne recommencerais plus ...

    Kyoko: Tu me désole Rumi, cela fait 15 ans que je t'ai adoptée mais tu ne m'appelle jamais "maman", toujours par mon prénom...

    Rumi: Ne pleure pas ... Maman ...

    Kyoko: Continue à m'appeller comme ça au moins je serais heureuse.

    Rumi remarque un livre bleu orné d'un petit cadenas.

    Rumi: Kyok-euh maman, qu'est ce que c'est ? demanda t-elle curieuse.

    Kyoko: Eh bien c'est un journal intime si tu n'avais pas remarqué.

    Rumi: Un journal intime ? 'pour quoi faire ...'

     

     

    « Yumeiro Pâtissière 19 Vostfr - Joyeuse Saint Valentin !Chapitre 2 : "Il" revient ... enfin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tinnadallice
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:18

    il est bien ce chapitre !

    2
    ♥Chocoℓαяukα♪ Profil de ♥Chocoℓαяukα♪
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:12

    oui il et superbejolie travaille les fille

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:45

    J'aime bien ^-^

    Je vais voir la suite x)

    4
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:58

    Merci, mais le mieux ce sont les derniers chapitres ^w^

    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:59

    Au fait tu pars demain en vacances c'est ça ?

    6
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:03

    Yes ^-^

    7
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:06

    Même si je l'ai déjà dit : Bonnes Vac' =3 

    8
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:09

    Merci ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :