• Chapitre 11 : Salle 212

    Après l'incident qui venait de se passer, déjà depuis un quart d'heure, Rumi rejoignit Miya et l'accompagna à l'infirmerie. L'infirmière n'était pas là alors Miya s'allongea sur un lit en attendant. Comme son amie n'entamait pas de conversation, Rumi lui posa une question qui trottait dans sa tête depuis un moment déjà.

    Rumi: Dit, Miya, tu n'est pas inscrite dans un club, n'est ce pas ? Tu me l'aurais dit sinon, non ?

     Miya: Oui c'est vrai. J'y ai pensé à un moment mais je ne savais pas quoi choisir comme activité.

     Rumi: Tout à l'heure j'ai vu une affiche qui annonçait que le club de musique allait se fermer si personne ne s'y inscrivait. Pour l'instant il n'y a qu'un membre du club et vu que j'ai déjà fait du piano, je voudrais que l'on s'y inscrive. Ca serait bien non ?

    Miya: Bonne idée mais je ne sais pas jouer d'un instrument de musique =/

    Rumi: Tu peux chanter, tu as une si belle voix !

    Miya: Ok, c'est décidé, on s'y inscrit !

    Rumi: Je vais proposer cette idée à Kaito aussi.

    ...: De quoi ? On parle de moi ici ^.^

    Miya: Quand on parle du loup !

    Rumi: Dis Kaito, tu fais bien du violon ?

    Kaito: Oui, pourquoi ?

    Rumi: On voudrais s'inscrire au club de musique, tu veux bien nous rejoindre ?

    Kaito: Bas, oui, pourquoi pas ? De toute façon j'ai pas de club x)

    Rumi: Alors, attendons que Miya aille mieux et nous irons nous y inscrire.

    Ils se mirent à la recherche de la salle 212, là ou le club se déroulait, après que Miya aille mieux. Après avoir remplis les fiches d'inscriptions, ils frappèrent à la porte et entrèrent.

    Rumi: Bonjour, on est venus pour le club de musique.

    ...: Ah c'est toi Rumi, entre c'est bon.

    Rumi: Kaede-san ! Alors c'est toi le membre du club de musique ! C'est super ! =D

    Kaede: Hm, ouais, et eux ce sont qui ?

    Rumi: Voici Miya et Kaito, mes meilleurs amis.

    Miya: Euh ... Bonjour ...

    Kaede: Salut ..

    Kaito: Enchanté.

    Kaede: Humpf ... ouais, bonjour.

    Kaito: pense: 'Mais qu'est ce qu'il a contre moi ?

    Rumi: Au fait, tu joues de quel instrument Kaede ?

    Kaede: De la guitare.

    Rumi: Alors nous sommes au complet !

     

    « Hakushaku to Yousei 12 Vostfr [FIN] - The Earl and The FairyFairy Tail 136 Vostfr - Le véritable mal, à nouveau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Azusa♥
    Samedi 23 Juin 2012 à 19:03

    j'adore ta fic!!!!Si j'avais t'en de talent que toi je ferais ma fic sans problème mais  j'ai pas d'idées!!

    enfin si mais je me deamnde si c'est bien................

    2
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:13

    merci, j'espère que tu n'as pas oublié de lire le chapitre 10 =)

    3
    Azusa♥
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:22

    non j'ai lue tout les chapitres!!

    4
    tinnadallice
    Dimanche 24 Juin 2012 à 09:38

    j'adore ce chapitre

    5
    AYU712
    Samedi 30 Juin 2012 à 16:57

    J'ai commencé ta fic et j'adore !Est-ce que tu sais à quel anime appartient Rumi Hanabusa ?

    Je la trouve trop belle . Bonne chance pour ton blog !

    6
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:01

    J'aime trop, hate de la suite ^-^

    Ouh... Kaede est jaloux ! *okokjepars*

    7
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:42

    sinon tu fais la suite quand? ? ? ? ? ? ? ? ? ? J'attend la suite !

    8
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 15:06

    Pour l'instant je travaille dessus au brouillon =3 Je la mettrais bientôt en ligne alors petit indice, le prochain chapitre sera basé sur le club de musique X)

    9
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 15:30

    ok!^^

    Merci pour l'indice

    10
    ♥Chocoℓαяukα♪ Profil de ♥Chocoℓαяukα♪
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:14

    j a dorrrrre =) ta fic moi jen ai fait une o brouillon et et sa resemble  un peu a la tien ^^' dsl mais ke le début dsl.......

    11
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:26

    Pas vraiment grave tant que c'est pas exactement la même histoire ^.^

    12
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 20:55

    j'ai adorer ta fic ! vivement la suite ! bonne chance pour les autres chapitres !!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :