• Chapitre 4 ~ Sortie à 6

     

    Dring, dring... Le réveil matin indiquait dix heures du matin.

    'Il faut que je me lève sinon je n'aurais pas le temps de prendre ma douche et de me préparer... -.-' pensa Miki en enfilant ses pantoufles bob l'éponge

     

    Lorsqu'elle fut complètement éveillée, elle descendit à la cuisine pour prendre son petit-déjeuner. Sa mère lui avait cuisinée des pancake au sirop d'érable, ses préférés!

    "Miaaam... Chest tchrop bon :'D" dit Miki la bouche pleine

    En fait, Miki avait un très grand appétit et pouvait manger une dizaine d'assiettes de pancake ou autres douceurs sans jamais être rassasiée et tout sa sans jamais prendre un gramme de trop ^^' Sa mère avait toujours comparé son estomac à un trou noir!

     

    Quand elle eut fini son petit-déjeuner ou si je puis dire son "grand-déjeuner", elle remonta dans sa chambre pour se choisir une tenue à l'occasion de cette sortie. Miki enfila une belle petite robe à motif fleuri avec un bandeau rose pour accentuer la couleur des fleurs de sa robe. Elle opta aussi pour des sandales spartiates beiges plutôt casual. C'était une tenue à la hauteur de notre chère Miki qui est une vraie fashion victim, mais pourtant elle n'avait encore jamais eu l'occasion de le montrer aux autres puisqu'elle devait porter un uniforme à l'école. Bref, elle était présentable et même plutôt mignonne.

     

    'Je commence à être nerveuse, pourtant il n'y a pas de quoi l'être...' pensa Miki...

    Elle mit de côté sa nervosité et se mit en route pour le parc des cerisiers là où elle devait rejoindre ses amis.

     

    Sur le chemin, elle rencontra Nanami et Naoki, le meilleur ami de Katsume.

    "Tien, ils se tiennent la main..? Attend… ILS SE TIENNENT LA MAIN??" dit Miki assez fort pour que les deux tourtereaux l'entendent, bien qu'ils soient à une distance assez éloigné.

    "ahh... Je crois que j'ai omis de te dire qu'on sort ensemble ^^'" dit Nanami se sentant mal de ne pas l'avoir annoncé à son amie

    "Omis tu dis... Ça ne se cache pas ses trucs là --' mais bon, je suis contente pour vous ^^ " dit Miki en leur adressant un sourire

     

    Ils se dirigèrent tous les trois jusqu'au parc pour enfin rejoindre les autres. Yuki et Yume étaient là, mais pourtant Katsume semblait à première vue en retard... Baah comme d'hab, quoi ^^'

    "Je suis désolé... Le réveil... Matin... N’avait pas... Sonné... "Dit Katsume tout essoufflé

    "Bon, tout le monde est la... Alors allons nous amuser!!!" dit Nanami-chan toute excitée

    "Et si on commençait par aller jouer aux arcades et ensuite on pourrait faire les boutiques :)" proposa Miki 

    Tout le monde fut d'accord et ils partirent de suite vers leur première destination, les arcades.

     

    Là-bas, il y avait toute sorte de jeu. L'endroit parfait pour une petite compétition... ;)

    "Je te lance un défi Baka-Miki... Si tu gagnes dans le jeu "dance dance revolution" (jeu de danse), je te paye tout ce que tu veux aujourd'hui, mais si c'est moi qui gagnes, tu devras faire tout ce que je veux tout le reste de la journée" dit Katsume enflammé

    "C'est d'accord l'idiot, mais de toute façon c'est moi qui vais gagner!" répondit Miki sure d'elle

    Les deux s'avancèrent devant la console de jeu et commencèrent une partie... C'était un combat acharné, mais Katsume devançait Miki de plusieurs points. Malheureusement, l'écart était trop grand pour que Miki puisse rattraper son rival... Donc notre cher Katsume remporta la partie

     

    "Bon puisque j'ai gagné haut la main, tu devras faire ce que je veux tout le reste de la journée… tu pourrais aussi m'appeler maître, qu'est-ce que tu en dis?" dit Katsume

    "Ahhhh sa jamais de la vie !! De toute façon ce n'était qu'un simple coup de chance U-U" répondit Miki sèchement

    "Bon... arrêter de vous battre comme des enfants et venez avec nous faire le tour des magasins" leur dit Nanami

     

    Lorsque Miki se retourna pour répondre à Nanami, elle vit Yume l'air plutôt triste... C'est normal puisque Yume attendait avec impatience cette fin de semaine parce qu'elle pourrait passer plus de temps avec Katsume, mais jusqu'à maintenant, il ne lui adresser la parole que pour la saluer.

    "Ohhh oui désoler Nanami-chan ^^' En tout cas, j'ai plutôt soif, pourquoi ne pas demander à Yume et Katsume d'aller nous chercher quelques rafraîchissements ?" répondit Miki l'air coupable d'avoir oublié d'aider son amie

    "Euh... D'accord" dit Yume toute rouge 

    "Bon okay, même si c'est toi qui devrait y aller" ajouta Katsume

    "Alors on se rejoint devant les magasins, a plus" leur dit Miki en adressant un regard froid a Katsume

     

    Les deux partirent en direction des distributeurs

     

    Pendant ce temps, Miki, Yuki, Naoki et Nanami se rendirent à un petit kiosque qui vendait des crêpes.

    Ils s'achetèrent des petites douceurs qui ma fois étaient délicieuses

    "Je reviens, il fait que j'aille aux toilettes" dit Miki

     

    Elle partit vers les toilettes, mais en chemin elle vit un petit garçon en train de pleurer... Elle se dirigea vers le bambin pour lui demander ce qui lui était arrivé.

    "Pourquoi est-ce que tu pleures comme ça?" demanda Miki

    "J'ai perdu ma maman..." lui répondit le petit garçon tout en s'essuyant du revers de la main sa morve

    "Ne pleure pas... Je vais t'aider à retrouver ta mère" ajouta Miki d'un ton rassurant

    Miki commença les recherches tout en tenant fermement la main du gamin. Ils se dirigèrent tous les deux vers le service d'information pour demander de passer un message à l'intercom. Après une quinzaine de minutes le petit retrouver sa mère, qui remercia de tout son cœur Miki.

     

    'Bon ce n’est pas que ça, mais il faut que j'aille retrouver les autres…' se dit Miki

    Elle marcha, marcha et marcha, mais ne retrouva pas son chemin. Quelle ironie...

     

    ***

     

    Lorsque Yume et Katsume finirent acheter les boissons, ils rejoignirent le reste du groupe

     

    "Katsume, Yume, Miki a disparu..." dit Nanami nerveusement

    "Elle ne vous a pas dit où elle allait??" répondit Yume

    "Oui, elle nous a dit qu'elle partait aux toilettes, mais sa fait environ une trentaine de minutes qu'elle est partie… ça ne devrait pas être si long!" ajouta Nanami

    "Je vais partir à sa recherche! Ne vous inquiétez pas pour elle, je vais la retrouver… profitez di reste de la journée, je vous appellerais dès que je la trouve!" dit Katsume

     

    Yume regarda Katsume un bon moment, pourtant ce n'était pas de la tristesse à cause qu'elle devra être séparé de lui le reste de la journée... C'était plus de la confiance

    "T'as intérêt à nous la ramener vivante... Je compte sur toi, bonne chance :)" annonça Yume a Katsume

    "Promis... et merci Yume tu es très gentille" lui répondit Katsume

    Les pommettes de Yume s'enflammèrent, c'était la première fois qu'il lui prêtait autant d'attention

    Et Katsume partit toute de suite à la recherche de Miki... Allait-il la retrouver ?!

    ____________________________________________________________

    J'espere que vous avez apprécier le chapitre 4 de ma fanfictioin x) désolé si sa ma pris du temps avant de le publier mais comme vous avex pu remarquer il est un peu plus long que les autres ^^ Merci d'avoir lu !

    « Chapitre 3 ~ Le nouvel élève!Commande d'avatars ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tinnadallice
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:11

    super chapitre comme d'hab!

    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 20:10

    merci beaucoup ^^

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 23:00

    Oh, it's beautiful XD Depuis le temps que j'attend ce chapitre ^^

    4
    Samedi 16 Juin 2012 à 23:32

    jdr ta nouuvelle fic elle est aussi génial que l'autre et ce chapitre est super vivement la  suite

    5
    Dimanche 17 Juin 2012 à 01:49

    Merci Amuu ;)

    Merci J mais je crois que tu te trompes parce que cest ma premiere fic ^^’ Amu a ecrit toi+moi=… et moi (mangagirlkarin) jai ecrit secret love ;p

    6
    Dimanche 17 Juin 2012 à 12:59

    Ouais XD

    7
    Dimanche 17 Juin 2012 à 13:22

    a bon je ne le savais pas en tous cas elles sont tous les deux genial 

    8
    Dimanche 17 Juin 2012 à 13:36

    Merci ^^

    9
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:57

    c'est quand la shuite ?!!!

    10
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:53

    avec moi on ne peut jamais savoir quand je met la suite des chapitre xD mais je les mets dès que je fini dans mon premier blog habituellement!

    11
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:54

    oki préviens-moi !

    12
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:57

    daccord ^^

    13
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:59

    michi ♥

    14
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:04

    derien :)♥

    15
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:06
    16
    ♥Chocoℓαяukα♪ Profil de ♥Chocoℓαяukα♪
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:49

    "JE VEUT LLA SUITE" stpppp éué...

    17
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:54

    haha la suite est deja sur mon autre blog x') jai juste oublier de la mettre ici ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :