• Chapitre 5 ~ Douce Soirée

    Katsume partit à l'instant même à la recherche de Miki. Il demanda à plusieurs passants s'ils avaient vu une jolie blonde aux yeux émeraude (commentaire de l'auteur: Alors comme sa tu la trouves belle? ;D Katsume: bahh quoi j'ai pas le droit ?... Moi:... xD), mais cette tentative fut sans résultat... Une heure passa et il continua les recherches sans jamais abandonner !

     

    'J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... ' pensa Katsume inquiet

     

    Après deux heures, il aperçut une jeune fille sur un banc, toute seule... Lorsqu'il s'approcha plus près il se rendit compte que cette dernière était bel et bien Miki.

     

    "Miki... C'est toi?!" dit Katsume

    "C'est pas trop tôt -.- je croyais que tu serais plus rapide espèce d'idiot!" lui répondit Miki

     

    "Tu devrais plutôt me remercier de t'avoir retrouvé! Tu as toujours eu un sens de l'orientation vraiment nul... Tu es tellement tête en l'air --'" lui répondit Katsume

     

    Lorsque Katsume se retourna il vit Miki fondre en larme.

     

    "Je croyais que tu n'allais jamais me retrouver... J'avais peur de me retrouver toute seule TT^TT et pour ton information, je ne suis pas du tout tête en l’air" dit Miki en pleurant à chaude larmes

     

    Sans que Miki ne puisse s'en rendre compte, Katsume prit dans ses bras cette dernière tendrement pour la rassurer

     

    "Tout vas bien je suis la maintenant." lui répondit Katsume d'un ton rassurant

     

    Ils restèrent enlacés un bon moment jusqu'à ce que Yuki débarque de nul part... (Commentaire de l'auteur: Il gâche vraiment tout celui-là... U-U)

     

    "Oh désoler, je ne voulais pas vous déranger" dit-il mal à l’aise

    "Oh mais non il ne sait rien passer... Trois fois rien ^^' Je te l'assure..." s'empressa d'ajouter Miki

    "C'est bon tu peux t'en aller je m'occupe d'elle" dit Katsume

    "Bon je vous laisse et je vais dire aux autre que tu la ramène chez elle alors..." répondit Yuki

    "Euuhh... Attend Yuki... S’il te plait ne dit rien à Yume" ajouta Miki

    "Bon d’accord..." lui répondit Yuki

     

    'Sa confirme ce que je pensais, Yume est amoureuse de Katsume... Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens un sentiment différent en moi... Serait-ce de la jalousie...? Non je me fais des idées... Non?' se demanda Yuki (commentaire de l'auteur: Moi je crois que c'est de la jalousie ;D Yuki: est-ce qu'elle passe tout le temps des commentaires aussi inutiles ?! Les lecteurs: Oui, tout le temps et en plus elle est lente pour poster les chapitres ^^' Auteur: C'est méchant sa :3)

     

    Yuki s'éloigna dans la ruelle...

     

      ***

     

    "Heee je ne suis pas ton objet ni ta propriété --' pourquoi avoir dit que tu t'occuperais de moi... J'en suis amplement capable sans l'aide de personne" dit sèchement Miki

    "En fait si, tu l'es du moins pour ce soir... Tu n'as pas oublié le pari qu'on a fait j'espère! Jusqu'à minuit tu dois faire tout ce que je te demande. Et je te demande, non je t'ordonne de passer cette soirée avec moi!" lui dit Katsume

    "OK! mais juste pour ce soir je peux rester avec toi..." dit Miki exaspérée

     

    Katsume lui adressa un large sourire satisfait et couvrit les yeux de Miki, qui fut très surprise

     

    "Il y a un endroit que je veux te montrer" dit Katsume gentiment

     

    Le jeune garçon conduisit Miki jusqu’à destination. Ils étaient sur le toit d'un grand immeuble.

     

    "Katsume, je peux ouvrir les yeux ?" dit Miki d'une voix douce (commentaire de l'auteur: elle difficile à comprendre cette petite Miki... Une minute elle est gentille avec Katsume et l'autre elle est méchante xD)

    "Attend quelque secondes.... Maintenant tu peux ouvrir les yeux !" répondit Katsume

     

    Une exposition aux milles couleurs surgit subitement dans le ciel et plusieurs autres enchainèrent

     

    "Wow, c’est feux d’artifice sont magnifique vu de la haut :o" dit Miki éblouie

    "je savais que ça te plairait" ajouta  Katsume

     

    Miki lui adressant un de ses plus beaux sourires, ce qui ne laissa pas Katsume indifférent... Miki semblait très heureuse. Ils restèrent sur le toit de l'immeuble jusqu'à très tard le soir à se parler de tout et de rien.

    Soudain Katsume semblait s'avança vers Miki pour l'embrasser, mais en fait il lui chuchota quelque chose à l'oreille.

     

    "Tu sais il est déjà minuit passé... Si tu n'en a pas envie t’es pas obliger..." lui dit Katsume

    "Ah bon... moi ma montre indique qu'il n'est que 11h 51" ajouta Miki l'air faussement naïf

     

    (Commentaire de l'auteur: Attention pour les moins de 12ans xD Jrigole!! )

    Katsume l'attira vers lui et ils se regardèrent droit dans les yeux... Leur lèvre n'était qu'à quelques centimètres les unes des autres. Et soudain Katsume se pencha vers Miki et lui posa un doux baiser sur les lèvres... 

    'C'est lèvres sont si chaudes... C'est tellement réconfortant...' pensa Miki

    Ils restèrent allongés tous les deux sur toit en regarder les étoiles qui éclaire cette soirée. Katsume ne se lâchât pas la main de Miki espérant que ce moment de bonheur ne finissent jamais.

    Sauf que Miki, pour sa part, était préoccuper et gardait un fort sentiment de culpabilité tout au fond d'elle, pourtant elle aussi ne voulait pas ce que moment s'arrête...

    Fin~

    _____________________________________________________________________

    Un chapitre plein de rebondissements inattendus vous attend... Miki va-t-elle avouer à son amie Yume se qui c'est passer lors de cette soirée? Ou préfèrera-t-elle de garder le silence... Vous le saurez dans le prochain chapitre, le chapitre 6!

    « Chobits 24 VF [FIN] - Tchii juste une personneFairy Tail 140 Vostfr - Les nouveaux Oracion Seis entrent en scène ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tinnadallice
    Mercredi 8 Août 2012 à 13:11

    c'est super mega giga génial!pour la réponse j'en sais rien!

    franchement j'attend avec impatiance le prochain chapitre!

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 01:49

    hihi ^-^ il est pour bientot le chapitre 6 :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :