• Gajil Redfox (ガジル・レッドフォックス, Gajiru Reddofokkusu ), doublé par Wataru Hatano en japonais et Jérémy Zylberberg en français, utilise la magie du chasseur de dragon d'acier

    Biographie fictive

    Il fut élevé par un dragon, qui a pour nom Metallicana, qui lui enseigna la magie du chasseur de dragon d'acier, mais aussi qui l'éduqua et lui appris même à lire et écrire. Mais tout comme pour Natsu et Wendy, son dragon disparut le 7 juillet de l'an 777. Dès que Gajil eût l'âge, il partit alors à travers le monde afin de retrouver le dragon qu'il chérit tant, sa quête le conduisit tout droit à rejoindre la guilde des Phantom Lord dirigé par Maître José. Très vite, il prit le rôle de mage le plus fort de la guilde et se fit une réputation sans précédant d'homme sans cœur de par sa nature introvertie. Une fois les Phantom Lord vaincu, il rejoint Fairy Tail avec Jubia. De plus, il semblerait qu'il joue le rôle d'un agent double au sein de Raven Tail, la guilde d'Ivan (le fils de Makarof). Il joue pour ce dernier le rôle d'une taupe au sein de Fairy Tail mais œuvre en fait pour Makarof qui cherche à surveiller les faits et gestes de son fils. Lors de l'arc de Phantom Lord VS Fairy Tail, il a agressé Reby et son équipe afin de provoquer leur guilde et enlevé Lucy pour la seconde fois. Après avoir rejoint Fairy Tail, il va à plusieurs reprises protéger Reby et l'assister à l'examen de sélection des mages de rang S. Il semble l’apprécier mais il ne se rend pas encore compte des sentiments qu'elle a pour lui. Il va aussi affronter Luxus avec Natsu. Puis deux membres de Grimoire Heart dans leur attaque à l'examen de rang S. On apprendra plus tard qu'il aurait eu un élève avant de rejoindre Fairy Tail, Sting Eucliffe, membre de la guilde Dents de Sabre (Sabertooth), d'après ce dernier. Il participe aux Grands Jeux Magiques, non pas avec l'équipe de Natsu mais avec l'équipe B de Fairy Tail (qui comprend aussi Luxus, Jubia, Mirajane et Gerald qui combattra sous le nom et l'apparence de Mistgun) qui finit les éliminatoires à la seconde place (à noter que l'équipe de Natsu a fini à la 8e et dernière place qualificative).

    Description

    Gajil est une personne renfermée qui ne divulgue jamais ses sentiments, son cœur semble être fait de pierre ou plutôt d'acier, aucun sentiment ne semble l'affecter et ce dernier est toujours ravi à l'idée de mener un combat. Sa soif de victoire est sans limite. Il adore le métal, les gadgets et tout ce qui touche à la technologie. Il déteste par contre avoir le ventre vide et ne s'arrête jamais de manger. Gajil est comme Natsu et Wendy, un chasseur de dragon naturel mais à la différence d'eux, il ne possède pas de chat magique. Il a décidé d'adopter Panther Lily comme son "chat" (il va d'ailleurs être très heureux que Lily ait accepté de devenir son chat).


    votre commentaire
  • Panther Lily (パンサーリリー, Pansārirī), doublé par Hiroki Touchi en japonais, est un chat noir similaire à Happy. Il est avec Gajil Redfox. Panther Lily faisait partie de l'armée du monde d'Edoras et il avait une grande taille par rapport aux autres Exceeds. Il a sauvé le prince d'Edoras, qui n'est autre que Mistgun, quand celui-ci était jeune. Il fait partie maintenant de Fairy Tail mais sa taille est désormais semblable à Happy et Carla. Il peut cependant revenir à sa forme originelle pendant quelques minutes pour combattre. Dans l'arc Tenrô, il montre une phobie des éclairs.


    votre commentaire
  • Wendy Marvel (ウェンディ・マーベル, Wendi Māberu , 12 ans)  , doublée par Satomi Satō en japonais, est une jeune mage de la guilde de Cait Shelter et chasseuse de dragon du ciel. Sa magie lui permet principalement de soigner les gens, mais aussi d'attaquer et d'améliorer les capacités d'attaques, de défenses et de déplacements. Elle est accompagnée de Carla, une Happy version féminine, plus raffinée et elle aussi capable de voler. Comme Natsu et Gajil, son dragon, Grandiné, a disparu le 7 juillet 777. Après la disparition de son dragon, elle a été recueillie par un jeune mage, Gerald, qui l'emmena dans sa future guilde, Cait Shelter. En réalité, cette guilde et ces membres n'ont jamais existé. Ils ont été créés par l'esprit du dernier Nirveat qui voulait se racheter pour avoir créé Nirvana et par la même occasion pour que Wendy puisse se retrouver entourée de compagnons. Elle fait maintenant partie de Fairy Tail où elle retrouvera ce fameux Mistgun. Plus tard, elle participera aux Grands Jeux Magiques avec Natsu, Lucy, Grey et Erza mais se fera attaquer peu avant le début du tournoi par un membre de Raven Tail. Elle ne pourra donc pas participer au début du tournoi et se fera remplacer par Elfman.


    votre commentaire
  • Carla (シャルル, Sharuru , 6 ans)  , également typographié Charles dans la version originale de l’anime  , doublée par Yui Horie en japonais, est un chat blanc similaire à Happy mais est une femelle. Elle est avec Wendy Marvell. Carla faisait partie de Cait Shelter mais elle fait partie maintenant de Fairy Tail comme Wendy. Elle possède un pouvoir de prémonition, tout comme sa mère, la reine du Royaume des Exceeds, Chagot.


    votre commentaire
  • Macao Combolto (マカオ・コンボルト, Makao Konboruto , 36 ans puis 43 ans)  , doublé par Masaki Kawanabe en japonais et Emmanuel Gradi en français, est plus âgé que la plupart des membres de Fairy Tail. Ses flammes sont d'un violet unique au monde et ni l'eau ni le vent ne peuvent les éteindre. Il pratique aussi un peu les sorts de transformation physique. Il est suffisamment doué pour que même Mirajane, la spécialiste dans ce domaine, se laisse prendre. Il s'investit tellement dans son travail que sa femme, fatiguée de ne plus le voir, a demandé le divorce. Bien qu'il semble détester la vie de famille, depuis quelque temps, il a une petite amie qui semble très casanière. Il adore son fils Romeo. Sept ans après la disparition de certains membres de la guilde, il devient le nouveau maitre de la guilde de Fairy Tail mais après le retour des membres disparus, il decide de redonner sa place à Makarof.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique