• Lovely Complex 24 Vostfr [FIN] - Ensemble pour toujours !!

  • Commentaires

    1
    shugoshugo2012
    Jeudi 21 Juin 2012 à 15:30

    la saison 2 va sortir ou non?

    2
    Vendredi 22 Juin 2012 à 03:47

    huuuum... je crois pas puisque la fin est plutot reussi et on sait que Risa & Ootani sont ensemble ^^

    3
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:26

    Super fin XD J'ai adoré cet animé!!! Que d'humour !!! Mais aussi de très bons moments, ils sont trop mignons Risa et Ootani ^^ En dehors du fait qu'Ootani soit un peu stupide, il est quand même super! J'ai bcp aimé le moment où il a dit que Risa était mignonne, maquillée et habillée comme une Top Model XD Dommage qu'il n'y est pas de saison 2 ^^ Mais bon, merci pour les épisodes :) Ceci est un super manga :) 

    4
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:27

    Pourrais-tu, par hasard, me conseiller un manga à peu près pareil, mais un peu plus romantique, si possible? Je suis une grande fan de shojos >///<

    5
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:11

    moi aussi jai adoré !! c'est vrai qu'ils sont vraiment mignion ensemble ><

    je te conseil itazura na kiss :)) tres romantique <33

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :