• Vanilla est la fée pâtissière partenaire de Ichigo spécialisée dans la vanille. Vanilla est souvent qualifiée de spartiate (surtout par Ichigo) et elle a une attitude assez fière. Elle se bat tout le temps avec Chocolat tout comme Ichigo avec Kashino mais elle ne se détestent pas. Plusieurs personnes l'a trouvent rondelette. Ichigo et Vanilla se considèrent comme les meilleures amies et elles sont loyales l'une envers l'autre. Elle encourage énormément Ichigo lorsque celle-ci est découragée. Sa magie peut décorer les assiettes, rétrécir n'importe qui à la même taille qu'une fée pâtissière ou remplir une pièce entière avec l'odeur d'une pâtisserie. Elle peut également traduire le langage des fées pâtissière en Japonais. C'est une petite fée blonde avec des anglaises et habillée d 'une robe rose.


    votre commentaire
  • La fée pâtissière partenaire de Makoto, qualifiée avec le chocolat. Chocolat possède un esprit de compétition mais elle est facilement effrayée. Elle est l'exemple classique du caractère de tsundere. Malgré le fait qu'elle ait l'air de ne pas aimer Ichigo, elle s'occupe d'elle et l'aide à chaque fois qu'elle en a besoin. C'est une petite fée brune aux longs cheveux lisses et habillée d'une robe rouge. Elle est également amoureuse de Kashii le double version fée de la pâtisserie de Kashino.


    votre commentaire
  • La fée pâtissière partenaire de Andou qui est utile avec le caramel. Bien que Caramel soit la plus âgée de toutes les fées pâtissières de l'équipe Ichigo, elle est aussi maladroite que Ichigo et à tendance à pleurer. Elle termine toutes ses phrases avec un desu. Café a également affirmé qu'elle a un très mauvais sens de l'orientation. Elle considère Andou comme un grand-frère. Sa magie lui permet de faire apparaitre des cartes de pâtisseries pour montrer à quelqu'un à quoi ressemble telle ou telle pâtisserie. C'est une petite fée rousse aux cheveux un peu bouclés et habillée d'une robe orange.


    votre commentaire
  • La fée pâtissière partenaire de Hanabusa qui est bien avec le café. Café est poli, intelligent, élégant et très calme. Il respecte Hanabusa et le considère comme son senpai. Café peut faire du café très amer, extrêmement utile pour réveiller les membres de l'équipe Ichigo. Il est le seul garçon du quattuor des fées partenaires de l'équipe Ichigo et le parfait exemple du gentleman anglais. Tout comme Hanabusa dont il est le partenaire, il est toujours élégant bien qu'il ne passe pas autant de temps que Satsuki à soigner son apparence. C'est une petite fée aux cheveux noirs et aux reflets bleus, habillée d' un smoking bleu et de gants de gentleman.


    votre commentaire
  • La fée pâtissière partenaire de Mari Tennouji et qui s'y connait avec le miel. Elle est très douée et elle est respectée par les autres fées pâtissières. Elle est souvent appelée "Honey-sama" (ハニーさまHani-sama) par les autres fées mais elle est également surnommée "Honey-Pig" par les Jerks, une bande de trois fées pâtissières


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique