• La protagoniste de la série. Son nom est littéralement « la fleur-clochette du jardin de fleurs », « jardin de fleurs » étant son nom de famille et « fleur-clochette » son prénom. Elle vit avec sa tante jusqu'à ce qu'elle découvre ses pouvoirs de déesse, où elle déménage chez Kazune et Himeka. Elle a 12 ou 13 ans. Son anneau possède le pouvoir d'Athéna

     

    Spoil :

    Elle est en vrai Suzuka Kujyou


    votre commentaire
  • Kazune est le principal personnage mâle. Il possède l'anneau du dieu Apollon. Il dit avoir beaucoup pleuré et avoir été très faible avant l'âge de 10 ans, où il découvrit son pouvoir. Il a également 12 ou 13 ans, a très peur des insectes et il est amoureux de Karin. Il est le clone du professeur Kujyou


    votre commentaire
  • Elle est l'amie de Karin et la « cousine » de Kazune. Elle représente une moitié, l'autre moitié étant la sœur cadette de Kirio, aussi prénommée Himeka. Quand l'une d'elles est forte, l'autre est faible. Elle a 12 ou 13 ans. Quand elle et Kazune étaitent plus jeunes, c'était Himeka qui protégait Kazune.

     

    Spoil :

    En fait, elle est la fille de Kazune et de Karin


    votre commentaire
  • Kirio est l'antagoniste principal. Il est le délégué des étudiants de l'Académie Sakuragaoka. Il teste les autres personnages principaux et lutte contre eux en dehors du campus. Il a une sœur jumelle, Kirika, mais également une « sœur », Himeka. Son anneau lui donne les pouvoirs du dieu Hadès.Karin l'appelle le binoclard (exemple:binoclard qui grimpe dans les arbres ou le binoclard qui demande en mariage etc.)


    votre commentaire
  • Michiru arrive d'Angleterre. Il a été victime d'un accident quand il était petit et ses parents sont morts. Il a été sauvé grâce au professeur Kujyou. Il a un an de plus que Kazune et Karin. Il posséde également une bague de Dieu du professeur Kujyou qui a d'étranges pouvoirs.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique