• 19 ans, personnage principal. Il vit seul en appartement et vient d'entrer à la fac. En rencontrant Raika Oda, il s'imagine découvrir les joies de la vie étudiante sans peine...C'est sans compter sur sa grande soeur qui le charge de s'occuper de ses filles pendant son absence. Mis devant le fait accompli, il se retrouve obligé de s'exécuter, à contrecœur dans un premier temps avant de prendre une grande décision et son courage à deux mains


    votre commentaire
  • 20 ans, en deuxième année de fac, d'une grande beauté et douée dans pratiquement tout ce qu'elle fait, celle-ci n'a pourtant apparement personne dans sa vie, au point d'attirer la méfiance de certains...mais surement pas celle de Yuuta avec qui elle se montre vraiment familière. Plutôt louche! Signe distinctif: une poitrine "ShiroiRyu seal of approval".


    votre commentaire
  • 14 ans, fille ainée du mari de Yuri (la grande soeur de Yuuta) et issue d'un premier mariage, celle ci est sur le point de terminer son collège. Relativement calme et réservée, mais un peu tsundere sur les bords, Sora, qui porte le ruban à merveille comme une autre célèbre héroïne, semble s'interesser à Yuuta. Mais comment vivra-t-elle la concurrence quasi déloyale de Raika?


    votre commentaire
  • 10 ans, petite soeur de Sora, blondinette aux couettes (twintails = wintails), véritable ouragan intenable bien plus futé et maligne que son age pourrait le laisser penser. Après la moeblob à grosse poitrine et la tsundere, il fallait une loli au caractère bien affirmé. C'est désormais chose faite. "Daheji seal of approval".


    votre commentaire
  • 3 ans, la toute dernière, il s'agit de la fille de Yuri et donc la véritable nièce de Yuuta. Adorable, absolument craquante, et rigolote comme tout, c'est sans doute le personnage qui va cristaliser et réunir toutes les attentions des membres de cette famille. Une coiffure proprement géniale (ni plus ni moins une version chibi de Hibiki de The Idolmaster), incappable de jouer de la trompette en plastique et l'habitude de se rouler par terre à la moindre contrariété.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique