• Shugo Chara! Doki! 01 Vostfr - Sparkle With All Your Might!

  • Commentaires

    1
    Azusa♥
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:00

    OK,je sais je suis bête je vins juste de voire les épisode de la saison 2 mais en même temps l'appelé doki!!Mais je ne critique pas!!!!Car votre blog c'est le meilleur avec d'autres blogs que j'en en tête!!

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:50

    C'est le nom de la deuxième saison : doki !! et la troisième saison s'apelle : party !!!

    3
    Azusa♥
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:55

    a ok!!Désoler javais pas comprit!!!!Mais il y a une saison trois chaver pas!???????

    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:08

    oui, mais je n'ai pas encore trouver les épisodes en français sous-titrés

    5
    Azusa♥
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:26

    ah!!ok!!mais ta déjà fait beaucoup plus de trucs que je pensée.............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :