• Special A 19 Vostfr - La voix qui chante • Le méchant

  • Commentaires

    1
    tinnadallice
    Mardi 28 Août 2012 à 15:51

    j'adore cet episode en faite c'est la 2ème fois que je regarde cet episode car c'est mon préféré !j'adore kei et hikari trop drole non seulement j'adore aussi yahiro et megumi qui rencontre jun et ryu!j'adore aussi la fin quand megumi chante elle une belle voix!aussi quand hikari dit qu'elle aime kei et quand les parent de hikari laisse la responsabillité de hikari à la S.A pour faire une partie de peche!aussi quand hikari touche le dos de kei qui jette le couteau en arrière!et quand il tromatisé il tape le truc pour faire de la boxe mais il a déchiré!trop drole!enfin bref j'adore tout simplement!

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 18:11

    Moi aussi j'ai du le regarder cinq fois cet épisode tellement je l'adore, c'est une série tout simplement comique ! Si tu ne l'a pas encore vu, je te conseille Ouran High School Host Club, c'est encore plus marrant que ça !

    3
    tinnadallice
    Mardi 28 Août 2012 à 23:39

    j'ai déja vu ouran high shcool host club et j'ai adoré

    4
    Mardi 28 Août 2012 à 23:53

    Moi maintenant je regarde Hyouka et pour l'instant j'adoooooore !!! Si tu aime les enquêtes et autres je te le conseille ! Après ca peut changer par rapport à l'age, tu a quel âge toi ?

    5
    tinnadallice
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:46

    Moi, j'ai 10 ans et toi ?Et comme tu me le conseille, je vais le regarder!

    6
    Mercredi 29 Août 2012 à 22:01

    J'en ai 13 ^^ , bon bas, bon visionnage :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :